Actualités Entreprise

Les Journées "Portes Ouvertes" BRASCO

Les 23 et 30 novembre à Pointe-Noire et Brazzaville, BRASCO a invité ses consommateurs à participer aux premières

Journées « Portes Ouvertes » de l’entreprise basées sur le thème de « l’innovation au service de la qualité ». Le but : permettre aux invités de découvrir l’ensemble des compétences mises en œuvre pour la réalisation de nos performances.

 

Près de 1000 personnes ont répondu à l’invitation lors de ces deux journées « Portes Ouvertes ». Elles ont prit part à un programme très varié ponctué par des conférences thématiques tenues par les cadres de chaque Direction de l’entreprise : la Direction Financière a été représentée par Monsieur Yves Makaya, Chef Comptable, qui a fait une présentation sur le rôle de BRASCO dans « la modernisation de l’économie congolaise » ; Dieudonné Makosso, Responsable du Développement des Ressources Humaines a présenté « le système de formation » de l’entreprise pour la Direction RH ; pour la Supply Chain, ce sont les responsables des services Production, Laboratoire, Embouteillage et QHSE qui sont intervenus sur « la modernisation de nos outils de production »; enfin la Direction Marketing a été représentée par Léger Ossombi, Chef de Marques Boissons gazeuses à Pointe-Noire et par Ghislain Tchicaya, Responsable Marketing à Brazzaville qui ont présenté « les innovations dans notre portefeuille de marques ».

 

Afin de donner une vision plus complète des différentes Directions de BRASCO, des stands d’information ont été disposés pour présenter aux visiteurs l’ensemble des services de notre entreprise grâce à l’intervention de nos agents. En parallèle, des jeux permettant de remporter des gadgets aux couleurs de nos marques et des animations ont été organisés pour le plus grand plaisir des visiteurs de tout âge.

 

 jpo 1

jpo2 

 

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.