Actualités Entreprise

Journée Mondiale de la Santé et de la Sécurité au Travail

JMSST 2014BRASCO célèbre la Journée Mondiale de la Santé et de la Sécurité au Travail.

 

Invité du forum annuel sur la Journée Mondiale de la Santé et de la Sécurité au Travail organisée par UNICONGO (union patronale interprofessionnelle du Congo), BRASCO a profité de l’occasion pour présenter l’un des aspects de sa politique de sécurité sur le thème : « mesures de protection et de sensibilisation de son personnel sur les manipulations de produits chimiques ».

 

C’est le 25 avril dernier que s’est tenu le forum annuel sur la Journée Mondiale de la Santé et de la Sécurité au Travail sur le site de la Base Industrielle de Total. Ouvert au public, il réunit chaque année à l’initiative d’UNICONGO une dizaine d’entreprises du secteur industriel. Ont participé à l’édition 2014, BRASCO, TOTAL, AFRICA LOGISTICS, APAVE, ILOGS, SCAB, DIETSMANN, MPOD, OFFIS entre autres…

 

Ce sont nos services Qualité/Hygiène/Sécurité/Environnement, représenté par Eli Boungou (Assistant Responsable QHSE) et le Centre Médico-Social, représenté par Serge Dembi (infirmier), qui ont édifié les visiteurs sur le thème choisi et à les rassurer sur nos méthodes de travail pour mettre sur le marché des produits de qualité.

 

jmsst2014

 

 

 

 

 

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.