Actualités Entreprise

BRASCO, partenaire des jeux africains de Brazzaville

Jeux africainsBRASCO, partenaire des 11èmes jeux africains Brazzaville 2015.

La société Brasserie du Congo (BRASCO) et le Comité d’Organisation des 11èmes Jeux Africains (COJA) Brazzaville 2015, ont signé le 12 août 2015 à Brazzaville, un protocole d’accord permettant à la BRASCO d’assurer le rafraîchissement des participants  aux 11èmes Jeux Africains Brazzaville 2015, qui se dérouleront du 4 au 19 septembre prochain à Brazzaville.

Le protocole d’accord prévoit la signature d’un contrat de partenariat qui a été négocié par les deux parties, indiquant les attentes de BRASCO et du COJA. Ce geste qui a été posé permettra au COJA de reconnaitre cette compagnie comme étant fournisseur officiel des boissons pendant la période des Jeux. C’est dans ce sens, que le COJA accorde à la marque Coca-Cola le droit de mentionner sur tous ses supports publicitaires, la phrase : « Coca-Cola partenaire Officiel des 11èmes Jeux Africains ».

« BRASCO apportera son soutien financier et matériel au COJA. En ce qui concerne les sportifs, nous allons fournir aux athlètes le produit Coca-Cola pour apporter plus d’énergie, réaliser et améliorer leur performance. Nous accompagnerons tous ceux qui viendront pour ces Jeux Africains », a expliqué le secrétaire général de BRASCO, M. Joseph Niama.

Le COJA, par la voix de son directeur général, M. Jean Lounana Kouta,  a exprimé la joie de se sentir bien entouré en vue de réussir le pari de l’organisation des 11èmes Jeux Africains Brazzaville 2015, dit Jeux du Cinquantenaire.

La BRASCO propose un large portefeuille de marques de boissons, avec une spécialité sur les bières et les boissons gazeuses, notamment, le pulp’Orange, sprite, Ngok’, Turbo King, Heineken, Coca-Cola et bien d’autres produits. Leader sur chacun de ces marchés, son activité crée de l’emploi direct et indirect, de manière significative et contribue ainsi au développement économique du pays. Une société fortement ancrée au Congo et qui respecte les standards locaux et internationaux, en matière de management de la Qualité.

Source: site officiel des 11èmes jeux africains, Brazzaville 2015.

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.