Actualités Entreprise

Lancement Safety Heroes

Les vendredis 28 Septembre et 05 Octobre, BRASCO (Brasseries du Congo) lance sur ses sites de Brazzaville et Pointe-Noire le programme Safety Heroes : un programme ambitieux visant à valoriser et récompenser les comportements pro actifs concernant la sécurité.

En présence des membres du Steering Committee Safety Heroes, le personnel a ainsi pu prendre connaissance au cours du lancement des différents aspects du programme : formation sur les règles de sécurité à respecter sur site et en dehors, audit du personnel, désignation du Safety Hero du mois et récompense. 

La cérémonie fut présidée par le Directeur Général, Christian Villa et les autres membres du Comité de Direction à Pointe-Noire ; et par le Directeur d’Usine, Denis Martin, à Brazzaville.

Pour rappel, Safety Heroes est un programme international qui a déjà fait ses preuves en Egypte, en RDC et au Rwanda. Il vient en appui des autres mesures prises par la Direction Générale concernant la sécurité afin de contribuer à réaliser les ambitions des Brasseries du Congo d'ici 2015 : 0 accidents sur site et en dehors.

               

 

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.