Actualités Entreprise

Dons pour les Fêtes

Le mois de décembre 2012 fut celui du partage pour la Fondation BRASCO qui, à trois reprises, a mené des actions en faveur des populations démunies et du milieu hospitalier.

Dons aux personnes démunis.

A Brazzaville comme à Pointe-Noire, la Fondation BRASCO est venu en aide aux enfants défavorisés en faisant don de jouets et de denrées alimentaires. Dans la Capitale, elle a répondu à l'appel de la CIREV, Un centre d'insertion et de réinsertion des enfants vulnérables situé dans la forêt de la patte d'oie non loin du stade Alphonse Massamba Débat. A Pointe-Noire, la Fondation BRASCO est venu en aide aux enfants démunis et aux personnes âgées de Tié Tié, l'arrondissement n°3 de la ville.

C'est le Secrétaire Générale de BRASCO et Vice-Président de la Fondation BRASCO, Joseph Niama, qui s'est chargé de remettre les lots aux intéressés. Les dons se composaient de 10 cartons de 40 paquets de pâtes alimentaires, de 10 sacs de riz de 25 kg, de 10 cartons de cuisses de poulets, 10 cartons de poissons salés de 11 kg, 5 bidons d’huile de 25 litres, de 5 sacs de sucre de 25 Kg, 10 carton de lait de 25 kg et 20 cartons de 24 boites de Coca-cola.

Par ces actes, la Fondation BRASCO espère soulager toutes ces personnes en situation de détresse sociale pour qu'elles vivent ces Fêtes de fin d'année dans le même état d'esprit que le reste de la population.

Don à l'hôpital de Loandjili.

Dans le but d’améliorer les conditions d’accueil de la femme enceinte en milieu hospitalier, la Fondation BRASCO fait don d’une ambulance et de 200 kits d’accouchement à l’hôpital de Loandjili. Elle a répondu à une demande d'appui de la Direction Général du dit établissement faisant état d’énormes difficultés liées au transport médicalisé des malades. C'est d'ailleurs en présence d'une grande partie de son personnel qu'a eu lieu la cérémonie de remise de dons.

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.