Actualités Entreprise

Don de 500 table-bancs

Le mercredi 24 octobre à Brazzaville, la Fondation BRASCO, par l’entremise du Secrétaire Générale des Brasseries du Congo et Vice-Président de la Fondation Joseph Niama, fait don de 500 tables bancs aux établissements scolaires sinistrés suite à la tragédie du 4 Mars dernier à M’pila.

 

 

C’est Hellot Matson Mampouya, Ministre de l’enseignement primaire, secondaire et de l’alphabétisation qui a réceptionné ce don d’une valeur de 30 millions de francs Cfa. L’événement s’est déroulé dans l’enceinte de la menuiserie industrielle Timco, à M’pila, en présence de Denis Martin, Directeur d’usine sur le site des Brasseries du Congo à Brazzaville, Jean Marie Mevellec, Directeur général de Timco et Guy Parfait Boumakany, Secrétaire Général de la Mairie de Ouenzé.

 

Ce don s’inscrit dans le cadre du programme d’actions communautaires de la Fondation BRASCO. Il est l’expression de la solidarité de la société les Brasseries du Congo avec les populations dans l’épreuve et la renaissance du droit de tous les enfants, quelque soient les circonstances, à une éducation de base de qualité.

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.