Actualités Entreprise

Visite délégation CFAO/TTC

Du 17 au 19 février 2013, les Brasseries du Congo ont eu l’honneur de recevoir une délégation CFAO/ Toyota Tsusho Corporation composée de certains des plus hauts cadres des deux Groupes. But de la visite : faire découvrir les installations de nos usines de Brazzaville et Pointe-Noire au nouvel actionnaire de CFAO.

Durant leurs visites, les membres de la délégation ont profité des remarques avisées du Directeur Général de BRASCO, Christian Villa, des membres du Comité de Direction et des cadres présents. Ce fut une occasion unique de révéler tous les aspects de la fabrication de la bière à des dirigeants de Toyota Tsusho Corporation peu coutumiers de l’univers des brasseries. Ils découvraient avec grand intérêt l’ensemble du processus de fabrication, d’embouteillage et de distribution de nos produits.

 

Etaient présents : Alain Viry, Président Directeur Général du Groupe CFAO ; Yasuhiko Yokoi Vice-président de la Toyota Tsusho Corporation (aussi Vice-président du Conseil de Surveillance de CFAO) ; Jacques Leccia, Directeur Général de CFAO Industrie ; Takashi Hattori, Directeur de la Direction Automobile de TTC et membre du Conseil de Surveillance CFAO ; Olivier Marzloff, Secrétaire Général de CFAO.

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.