Actualités Entreprise

BRASCO à la JISST 2013

Le 25 avril 2013, BRASCO participe à la célébration de la Journée Internationale de la Sécurité et de la Santé au Travail au cours d’un forum organisé par l’Union patronale et interprofessionnelle du Congo (UNICONGO) à Pointe-Noire à l’hôtel Elaïs. L’entreprise a ainsi pu vanter les mérites de son programme « Safety Heroes » et présenter l’ensemble de sa politique sécuritaire au public.


Chaque année, UNICONGO célèbre la JISST(ou Journée Internationale de la Santé et de la Sécurité au Travail) en réunissant la plupart des grandes entreprises industrielles pour un forum thématique sur la santé et la sécurité dans le milieu professionnel. Pour l’année 2013, une vingtaine d’entreprise a été invité à exposer sur le thème de la prévention des maladies professionnelles. La cérémonie d’ouverture a d’ailleurs été marquée par l’intervention d’une représentante de la Direction Départementale de la santé, en plus de celle du Directeur de UNICONGO.

Participant pour la première fois au forum, BRASCO a choisi de présenter « Safety Heroes » : un programme interne visant à récompenser les comportements des agents proactifs dans tous les domaines de la sécurité. De 11h à 17h, de nombreux visiteurs ont ainsi pu bénéficier des remarques avisées du Responsable Hygiène/Sécurité/Environnement de Brazzaville, Emmanuel Mabonzo, venu spécialement à Pointe-Noire pour l’occasion.

Ci-dessous, une photo du stand de BRASCO :

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.