Actualités Entreprise

Inauguration du site de Dolisie

Lundi 27 mai 2013. BRASCO inaugure son nouveau centre de Distribution de Dolisie en présence des principales autorités de la ville et du Département, au cours d’une cérémonie placée sous la protection des sages et cadres du Niari.

Représenté par le Secrétaire Général, Monsieur Niama, et le Responsable du Centre, Nicaise Mabiala, BRASCO a pu annoncer à la population de Dolisie au terme de longs mois de travaux, l’ouverture d’un Centre de Distribution de bière et boissons gazeuses. Furent invités, les principales autorités locales de la ville et du Département parmi lesquels Monsieur Jean-Pierre Heyko Lekoba, Préfet du Département du Niari,  Monsieur Paul Adam Dibouilou, Président du Conseil Municipal et Maire de la ville de Dolisie et Monsieur Wello Clotaire, Directeur du cabinet du Président du Conseil Municipal. Un représentant de la société SOCOFRAN (constructeur du site), Monsieur Manuel Harche, a aussi été convié à présenter l’ouvrage aux invités ainsi qu’aux medias.

De nombreux clients ont fait le déplacement pour saluer l’initiative de BRASCO. Ils ont découvert un site moderne comptant un magasin des pleins d’une capacité de 120 000 casiers, un service logistique ainsi qu’un service de facturation.

 

Au cours de son élocution, le Secrétaire Général a rappelé que « ce jour est un jour particulier qui marque la nouvelle organisation de notre société sur sa relation avec les consommateurs ». En effet, le but du centre est de renforcer la présence des produits BRASCO à l’intérieur du pays. Trois régions dépendront désormais du centre de distribution de Dolisie : le Niari, la Lekoumou et la Bouenza.


 

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.