Actualités Marques

Coca Cola, sponsor des Jeux africains.

Jeux africainsCoca Cola, sponsor des Jeux africains.

Le chèque a été remis au Comité d’organisation des Jeux Africains (Coja), le 28 août, par les responsables des Brasseries du Congo (BRASCO), à l'occasion d'un point de presse organisé dans l'amphithéâtre du complexe sportif de Kintélé.

 

Le chèque réceptionné par le vice-président du Coja, Émile Bakalé, est la matérialisation d’un partenariat signé, le 12 août, entre les Brasseries du Congo et le Comité d’organisation des jeux africains. Ce protocole d’accord à but commercial, offre la latitude à BRASCO, via Coca-Cola, d’être partenaire officiel et principal fournisseur de boissons aux 11èmes jeux africains qui s’ouvriront sous peu à Brazzaville.

 

«Coca-cola annonce officiellement son partenariat avec les jeux africains pour devenir le fournisseur officiel des boissons gazeuses lors des jeux qui se tiendront du 4 au 19 septembre 2015. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’une longue tradition de coopération de la marque Coca-Cola avec les évènements sportifs internationaux», précise le directeur marketing de BRASCO, Vincent Lavarini.

 

 

Selon les termes de ce contrat, hormis les supports publicitaires que Coca-Cola doit déployer dans la ville et sur l’ensemble des sites où se dérouleront les jeux africains, Brasco a le monopole officiel de fournir en grande quantité, les produits Coca-Cola aux milliers d’athlètes qui abonderont Brazzaville. À l’occasion, BRASCO mettra sur le marché un Coca-Cola spécial dont l’étiquette porte les prénoms les plus utilisés au Congo, du genre Firmin, Nathalie, Rosalie, Jacques, Richard ou Antoinette. Un grand stand de dégustation, dans le cadre de sa promotion, sera érigé, à cet effet, au Boulevard Alfred-Raoul afin de donner l’occasion à la population brazzavilloise de découvrir ce Coca-Cola spécial.

 

«Le sport est un facteur unificateur et à l’occasion de ces jeux, Coca cola organisera des opérations de dégustations dans un village Coca cola des jeux dans l’esplanade du stade du Boulevard des Armées, dans le cadre de sa promotion «partageons un Coca-Cola», poursuit Vincent Lavarini.

 

Plusieurs autres cérémonies liées au lancement de ce produit seront aussi organisées dans la ville, parmi lesquelles un podium musical. Il s’agit d’un espace musical créé pour permettre aux jeunes musiciens, affolés de la musique hip-hop et autres formes de musique de s’exprimer gratuitement. Les meilleurs chanteurs sélectionnés gagneront des lots et différentes récompenses de la part de Coca-Cola.

 

Firmin Oyé. Source: L'Agence ADIAC.

 

 

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.