Actualités Marques

Heineken Champions League

Heineken - Finale Champions LigueLe 19 mai 2012 sonnait la fin de la champions league européenne « UEFA CHAMPIONS LEAGUE », le plus prestigieux championnat de foot du monde, sponsorisé par Heineken, sponsor officiel.

 

Pendant près de 6 mois, la marque Heineken a donné la possibilité aux congolais de suivre dans de bonnes conditions ce tournoi avec des projections en public sur les sites stratégiques des deux grandes villes du pays. Pour Pointe-Noire, on pourra citer le stade de V Club à l’OCH et la place de la gare de Tié-Tié et pour Brazzaville, le Renouveau (centre-ville), le rond point de Moungali, la mairie de Moungali et l’esplanade de la Télé à Kombo.


Pour couronner le tout, Heineken n’a pas fait dans la dentelle pour cette Finale car elle a encore récidivé en organisant un véritable show à des endroits stratégiques, une fois de plus pour le plaisir des consommateurs congolais en général et des fans d’Heineken en particulier.

 

Les habitants de Pointe-Noire ont massivement répondu présent au Stade Municipal (près de 13 000 personnes) pour vivre cette Finale des outsiders qui opposait Bayern de Munich à Chelsea. Pour rendre cet instant encore plus magique, un concert gratuit avait été offert aux consommateurs avec les grands noms de la musique ponténégrine (DJ Mike, DJ antivirus, DJ Willy 100 et DJ Kani) : une ambiance de folie avec un public en délire !

 

Ceux de Brazzaville, près de 4000 personnes se sont orientées vers le palais des congrès avec à la clé un Méga Concert des grands noms de la scène brazzavilloise (DJ Otondo Otondo, Nuit à Nuit, Boma Ngoulou, etc…) et bien sûr le match de football sur écran géant comme si on y était…

 

La fête était belle et le public en redemande à en croire les écrits gravés sur le Livre d’or.

Plus de photos sur notre page facebook !

© 2017 | BRASCO. Tous droits réservés.